IDENTIFICATION DE L’OFFICINE ET DU MAÎTRE DE STAGE |
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Dénomination commerciale de l’officine | Selarl de l ‘Arboretum |
Rue | 101 R DES PONTS DE CE |
Code postal | 49 000 |
Ville | angers |
Téléphone fixe | 0241663336 |
phie.monicard@perso.alliadis.net | |
Nom, prénom du pharmacien maître de stage | Monicard Christine |
Date de fin d’agrément | 01-09-2020 |
TOPOGRAPHIE DE L’OFFICINE |
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Votre officine est-elle une pharmacie : | De quartier |
Indiquez, si vous le jugez utile, un ordre de grandeur de l’activité de votre officine par le critère qui vous paraît le plus pertinent. (par exemple, nombre de clients / jour) | 220 clients/jour |
Département | 49 – Maine-et-loire |
Distance entre la pharmacie et le point de desserte de transport en commun le plus proche (station de bus, métro/RER, tramway, gare SNCF) | 10m |
ASPECTS LOGISTIQUES DU STAGE |
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Possibilité de proposer un moyen de transport (par exemple covoiturage ou autre) | Non |
Existe-t-il des facilités d’hébergement ? | Non |
Lundi | 9h 12h30 14h 19h30 |
Mardi | 9h 12h30 14h 19h30 |
Mercredi | 9h 12h30 14h 19h30 |
Jeudi | 9h 12h30 14h 19h30 |
Vendredi | 9h 12h30 14h 19h30 |
Samedi | 9h 12h30 14h 19h |
Seriez-vous éventuellement favorable à un stage de pratique professionnel partagé – (3mois/3mois)- pour permettre à un étudiant de découvrir deux officines différentes (par exemple ville/rurale) ? | Oui |
ÉQUIPE OFFICINALE & ORGANISATION DES COMPETENCES |
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Nombre de pharmaciens co-titulaires : | 2 |
Nombre de pharmaciens adjoints (en ETP – équivalent temps plein) : | 1 |
Nombre de préparateurs diplômés en ETP (en ETP – équivalent temps plein) : | 2 |
Y-a-t-il d’autres membres du personnel : | Non |
Votre pharmacie a-t-elle accueilli des stagiaires dans les années précédentes ? | Oui |
Si oui, préciser le type de stage : | Application Pratique professionnelle |
DÉLÉGATION DE MISSION A UN PHARMACIEN ADJOINT MAÎTRE DE STAGE |
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Envisagez-vous ce type de délégation ? | Non |
ACTIVITÉS DE L’OFFICINE |
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Votre pharmacie est-elle engagée dans une démarche de management de la qualité ? | Non |
Etes-vous engagé dans une démarche de certification ISO 9001 ou similaire ? | Non |
• Entretiens pharmaceutiques | Oui |
• Education thérapeutique du patient | Non |
• Autres missions | Oui |
• Participez-vous à des réseaux ? | Non |
• Avez-vous une activité au titre de l’HAD ? | Oui |
• Avez-vous une activité en relation avec un EHPAD ou une maison de retraite ? | Oui |
Quelles sont les activités spécialisées de votre officine ? | Orthopédie Homéopathie Maintien à domicile |
Avez-vous d’autres centres d’intérêt ou d’autres compétences ? | bilans de médication/mycologie/aroma et phytothérapie/contention |
DOMAINES PARTICULIERS ET SPECIFIQUES DE COMPETENCES DU MAÎTRE DE STAGE |
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Etes-vous titulaire d’un (de) diplôme(s) universitaire(s) ? | Oui |
• Si oui, lequel (lesquels) ? | DU Orthopédie |
Etes-vous titulaire d’une (de) formation(s) spécialisée(s) ? | Non |
Résumez en quelques lignes les points forts de votre parcours professionnel | titulaire très expérimentée installée depuis 40 ans |
DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL CONTINU & INTÉGRATION DE L’ÉTUDIANT STAGIAIRE |
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Pouvez-vous expliciter brièvement, les axes de formation que vous avez retenus comme stratégiques et ceux que vous projetez pour l’avenir ? | formations concernant les entretiens pharmaceutiques et les bilans de médication.pour l avenir : vaccination à l officine |
Envisagez-vous d’y associer un étudiant stagiaire ? | Oui |
Organisez-vous d’autres formations pour vous et votre équipe ? | Oui |
Si oui, lesquelles? | micronutrition, éducation thérapeutique |
MOTIVATION DU MAÎTRE DE STAGE – ATTENTES DU MAÎTRE DE STAGE |
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Merci de développer en quelques arguments votre implication et les raisons qui vous ont conduit à assumer votre responsabilité de maître de stage. | former nos futurs confrères en ciblant sur le coeur de notre métier, développer l autonomie afin que le stagiaire puisse faire un remplacement des sa sortie de stage |
Qu’attendez-vous de votre étudiant stagiaire ? | qu il soit à l écoute de nos conseils et agréable avec les clients/patients. |