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IDENTIFICATION DE L’OFFICINE ET DU MAÎTRE DE STAGE |
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| Dénomination commerciale de l’officine | Sarl Pharmacie Lagoueyte |
| Rue | 567 av de MONTPELLIERET |
| Code postal | 34970 |
| Ville | Maurin Lattes |
| Téléphone fixe | 0467277213 |
| Téléphone mobile | 0630752989 |
| ktysud@wanadoo.fr | |
| Nom, prénom du pharmacien maître de stage | catherine Lagoueyte |
| Date de fin d’agrément | 01-01-2023 |
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TOPOGRAPHIE DE L’OFFICINE |
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| Votre officine est-elle une pharmacie : | De quartier |
| Département | 34 – Hérault |
| Distance entre la pharmacie et le point de desserte de transport en commun le plus proche (station de bus, métro/RER, tramway, gare SNCF) | 20 METRES |
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ASPECTS LOGISTIQUES DU STAGE |
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| Possibilité de proposer un moyen de transport (par exemple covoiturage ou autre) | Non |
| Existe-t-il des facilités d’hébergement ? | Non |
| Lundi | 9h00-12H30 /15H-19h30 |
| Mardi | 9h00-12h30 /15h-19h30 |
| Mercredi | 9h-12h30 /15h-19h30 |
| Jeudi | 9h00-12h30/15h-19h30 |
| Vendredi | 9h00-12h30/15h-19h30 |
| Samedi | 9h00-12h30 |
| Seriez-vous éventuellement favorable à un stage de pratique professionnel partagé – (3mois/3mois)- pour permettre à un étudiant de découvrir deux officines différentes (par exemple ville/rurale) ? | Oui |
| Nombre de pharmaciens adjoints (en ETP – équivalent temps plein) : | 1 |
| Nombre de préparateurs diplômés en ETP (en ETP – équivalent temps plein) : | 2 |
| Y-a-t-il d’autres membres du personnel : | Oui |
| Si oui, nombre et fonctions : | apprenti |
| Votre pharmacie a-t-elle accueilli des stagiaires dans les années précédentes ? | Oui |
| Si oui, préciser le type de stage : | Initiation Pratique professionnelle |
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DÉLÉGATION DE MISSION A UN PHARMACIEN ADJOINT MAÎTRE DE STAGE |
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| Envisagez-vous ce type de délégation ? | Oui |
| pour quel type de stage ? | initiation |
| dans quel domaine spécifique ? | classes pharmaceutiques |
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ACTIVITÉS DE L’OFFICINE |
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| Votre pharmacie est-elle engagée dans une démarche de management de la qualité ? | Non |
| Etes-vous engagé dans une démarche de certification ISO 9001 ou similaire ? | Non |
| • Entretiens pharmaceutiques | Oui |
| • Bilan partagé de médication | Non |
| • Education thérapeutique du patient | Oui |
| • Autres missions | Oui |
| • Participez-vous à des réseaux ? | Non |
| • Avez-vous une activité au titre de l’HAD ? | Non |
| • Avez-vous une activité en relation avec un EHPAD ou une maison de retraite ? | Oui |
| Quelles sont les activités spécialisées de votre officine ? | Orthopédie Homéopathie Maintien à domicile Pharmacie vétérinaire Diététique et nutrition |
| Avez-vous d’autres centres d’intérêt ou d’autres compétences ? | biologie (analyses médicales) |
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DOMAINES PARTICULIERS ET SPECIFIQUES DE COMPETENCES DU MAÎTRE DE STAGE |
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| Etes-vous titulaire d’un (de) diplôme(s) universitaire(s) ? | Oui |
| • Si oui, lequel (lesquels) ? | docteur en pharmacie, doctorat de l’université, docteur en biologie médicale |
| Etes-vous titulaire d’une (de) formation(s) spécialisée(s) ? | Oui |
| • Si oui, laquelle (lesquelles) ? | Biologie médicale |
| Avez-vous d’autres centres d’intérêt professionnels ou compétences supplémentaires ? | plaies |
| Résumez en quelques lignes les points forts de votre parcours professionnel | pharmacie d-officine, ATER Chimie analytique, DESS Biologie médicale, Adjoint laboratoire d’analyses |
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DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL CONTINU & INTÉGRATION DE L’ÉTUDIANT STAGIAIRE |
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| Pouvez-vous expliciter brièvement, les axes de formation que vous avez retenus comme stratégiques et ceux que vous projetez pour l’avenir ? | corrélation achat marchandises/ vente/ gestion |
| Envisagez-vous d’y associer un étudiant stagiaire ? | Oui |
| Organisez-vous d’autres formations pour vous et votre équipe ? | Non |
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MOTIVATION DU MAÎTRE DE STAGE – ATTENTES DU MAÎTRE DE STAGE |
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| Merci de développer en quelques arguments votre implication et les raisons qui vous ont conduit à assumer votre responsabilité de maître de stage. | apporter la pratique officinale (et la mettre en relation avec l’enseignement) |
| Qu’attendez-vous de votre étudiant stagiaire ? | Implication de l’étudiant dans la relation entre la délivrance, le patient et le médecin |
