IDENTIFICATION DE L’OFFICINE ET DU MAÎTRE DE STAGE |
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Dénomination commerciale de l’officine | PHARMACIE NOUR |
Rue | 254 RUE FREDERIC SEVENE |
Code postal | 33400 |
Ville | TALENCE |
Téléphone fixe | 05 56 80 61 16 |
Téléphone mobile | 06 16 19 13 32 |
pharmacie-nour@wanadoo.fr | |
Nom, prénom du pharmacien maître de stage | AKBARALY JEAN-PAUL |
TOPOGRAPHIE DE L’OFFICINE |
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Votre officine est-elle une pharmacie : | De quartier |
Indiquez, si vous le jugez utile, un ordre de grandeur de l’activité de votre officine par le critère qui vous paraît le plus pertinent. (par exemple, nombre de clients / jour) | 330 |
Département | 01 – Ain |
Distance entre la pharmacie et le point de desserte de transport en commun le plus proche (station de bus, métro/RER, tramway, gare SNCF) | 1 KM |
ASPECTS LOGISTIQUES DU STAGE |
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Possibilité de proposer un moyen de transport (par exemple covoiturage ou autre) | Non |
Existe-t-il des facilités d’hébergement ? | Non |
Lundi | 9/12H30 et 14/20h |
Mardi | 9/12H30 et 14/20h |
Mercredi | 9/12H30 et 14/20h |
Jeudi | 9/12H30 et 14/20h |
Vendredi | 9/12H30 et 14/20h |
Samedi | 9/12H30 et 14/19h30 |
Seriez-vous éventuellement favorable à un stage de pratique professionnel partagé – (3mois/3mois)- pour permettre à un étudiant de découvrir deux officines différentes (par exemple ville/rurale) ? | Non |
ÉQUIPE OFFICINALE & ORGANISATION DES COMPETENCES |
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Nombre de pharmaciens co-titulaires : | 2 |
Nombre de pharmaciens adjoints (en ETP – équivalent temps plein) : | 1 |
Nombre de préparateurs diplômés en ETP (en ETP – équivalent temps plein) : | 4 |
Y-a-t-il d’autres membres du personnel : | Oui |
Si oui, nombre et fonctions : | receptionniste |
Votre pharmacie a-t-elle accueilli des stagiaires dans les années précédentes ? | Oui |
Si oui, préciser le type de stage : | Initiation Application Pratique professionnelle |
DÉLÉGATION DE MISSION A UN PHARMACIEN ADJOINT MAÎTRE DE STAGE |
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Envisagez-vous ce type de délégation ? | Oui |
pour quel type de stage ? | les 3 types de stage |
pour quelle activité (par exemple management qualité, certification, homéopathie,MAD, etc…) | Dispensation, certification, MAD, …… |
ACTIVITÉS DE L’OFFICINE |
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Votre pharmacie est-elle engagée dans une démarche de management de la qualité ? | Oui |
Etes-vous engagé dans une démarche de certification ISO 9001 ou similaire ? | Oui |
• Entretiens pharmaceutiques | Oui |
• Education thérapeutique du patient | Non |
• Autres missions | Oui |
• Participez-vous à des réseaux ? | Oui |
• Si oui, lesquels | resiliadom |
• Avez-vous une activité au titre de l’HAD ? | Oui |
• Avez-vous une activité en relation avec un EHPAD ou une maison de retraite ? | Oui |
Quelles sont les activités spécialisées de votre officine ? | Orthopédie Homéopathie Maintien à domicile Pharmacie vétérinaire Diététique et nutrition Audioprothèse |
DOMAINES PARTICULIERS ET SPECIFIQUES DE COMPETENCES DU MAÎTRE DE STAGE |
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Etes-vous titulaire d’un diplôme universitaire ? | PROTHESES MAMAIRES -CICATRISATION |
Etes-vous titulaire d’une (de) formation(s) spécialisée(s) ? | Oui |
• Si oui, laquelle (lesquelles) ? | ORTHOPEDIE |
Résumez en quelques lignes les points forts de votre parcours professionnel | Un des promoteurs de la démarche qualité à l’officine |
Pouvez-vous expliciter brièvement, les axes de formation que vous avez retenus comme stratégiques et ceux que vous projetez pour l’avenir ? | Aromathhérapie-Micronutrition |
Envisagez-vous d’y associer un étudiant stagiaire ? | Oui |
Organisez-vous d’autres formations pour vous et votre équipe ? | Oui |
Si oui, lesquelles? | Une formation par mois |
MOTIVATION DU MAÎTRE DE STAGE – ATTENTES DU MAÎTRE DE STAGE |
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Merci de développer en quelques arguments votre implication et les raisons qui vous ont conduit à assumer votre responsabilité de maître de stage. | Accompagner les futurs confrères dans une pratique certifiée avec comme levier l’améliration continue au service des patients |
Qu’attendez-vous de votre étudiant stagiaire ? | Motivé par la pratique officinale, intéressé par la pluridisciplinarité et prêt pour la mutation en cours |