IDENTIFICATION DE L’OFFICINE ET DU MAÎTRE DE STAGE |
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Dénomination commerciale de l’officine | Pharmacie des gentianes |
Adresse | 68 place jules grandclement |
Code Postal | 69100 |
Ville | Villeurbanne |
Département | 69 – Rhône |
Téléphone fixe | 0478543491 |
contactpharmadesgentianes@gmail.com | |
Nom, prénom du pharmacien maître de stage | VANG Kevin |
Date de fin de l’agrément | 01/07/2028 |
Votre officine est-elle une pharmacie : | de quartier |
Indiquez, si vous le jugez utile, un ordre de grandeur de l’activité de votre officine par le critère qui vous paraît le plus pertinent. (par exemple, nombre de clients / jour, tranche de chiffre d’affaire – < 1,3 M€ – <2,6M€ …) | 170patients/jour 2M € |
ASPECTS LOGISTIQUES DU STAGE |
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Distance entre la pharmacie et le point de desserte de transport en commun le plus proche (station de bus, métro/RER, tramway, gare SNCF) | 50 mètres |
Possibilité de proposer un moyen de transport (par exemple covoiturage ou autre) | Non |
Existe-t-il des facilités d’hébergement ? | Non |
Lundi | 08h30-12h40 14h-19h30 |
Mardi | 08h30-12h40 14h-19h30 |
Mercredi | 08h30-12h40 14h-19h30 |
Jeudi | 08h30-12h40 14h-19h30 |
Vendredi | 08h30-12h40 14h-19h30 |
Samedi | 08h30-12h30 |
Seriez-vous le cas échéant favorable à un stage de pratique professionnel partagé pour permettre à un étudiant de découvrir deux officines différentes (par exemple ville/rurale) | oui |
ÉQUIPE OFFICINALE & ORGANISATION DES COMPETENCES |
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Nombre total de pharmaciens co-titulaires : | 1 |
Nombre de pharmaciens adjoints (en ETP – équivalent temps plein) : | 1 |
Nombre de préparateurs diplômés en ETP (ETP – équivalent temps plein) : | 2 |
Y-a-t-il d’autres membres du personnel : | Oui |
Si oui, nombre et fonctions : | étudiante de 2ème 4ème 5ème et stagiaire de 6ème année |
Avez-vous accueilli des stagiaires dans les cinq années précédentes ? | oui |
DÉLÉGATION DE MISSION A UN PHARMACIEN ADJOINT MAÎTRE DE STAGE |
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Envisagez-vous ce type de délégation ? | oui |
ACTIVITÉS DE L’OFFICINE |
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Votre pharmacie est-elle engagée dans une démarche de la qualité ? | oui |
Si oui, avec quel support (DQO, QMS Pharma, autre – précisez) | ISO 9001 QMS PHARMA |
Parmi toutes les nouvelles missions* (loi HPST, Convention…) quelles sont celles que vous avez ou allez mettre en place dans votre exercice officinal ? | toutes les nouvelles missions sont réalisées |
• Participez-vous à une structure de coordination des soins dans un cadre d’inter-professionnalité (CPTS, SISA, autres) ? | CPTS VILLEURBANNE membre du CA |
• Participez-vous à d’autres réseaux, d’autres organisations (Conseil de l’Ordre, URPS, syndicats professionnels…), ou associations. | non |
Avez-vous des activités d’enseignement/formation (étudiants en pharmacie, apprentis, DEUST préparateur) ? | non |
• Avez-vous une activité au titre de l’HAD ? | oui |
• Avez-vous une activité en relation avec un EHPAD ou une maison de retraite ? | non |
Si oui pratiquez-vous la PDA ? | non |
Quelles sont les activités spécialisées de votre officine ? | Orthopédie
Maintien à domicile |
Etes-vous titulaire d’un DU, DIU… | Oui |
• Si oui, lequel (lesquels) ? | orthopédie et petit appareillages |
Avez-vous suivi une ou plusieurs formations spécifiques non diplômantes? | Oui |
• Si oui, laquelle (lesquelles) ? | management |
Résumez en quelques lignes les points forts de votre parcours professionnel | poste d’étudiant dès la deuxième année. Poste dans différents profils de structures et régions (PACA et DOM TOM) |
Pouvez-vous expliciter brièvement, les axes de formation que vous avez retenus comme stratégiques pour vous et pour votre équipe et ceux que vous projetez pour l’avenir ? | importance ++ du management, du merch, et de la communication interne |
Envisagez-vous d’y associer un étudiant stagiaire ? | Oui |
Les raisons qui vous ont conduit à vous impliquer comme maître de stage : | motivation ++ à transmettre notre métier et former les futures générations |
Vos attentes pour l’implication de votre étudiant stagiaire : | de la motivation. Si stagiaire de 6 un minimum d’expérience pour pouvoir aborder des sujets concrets de formation. |